Dynamiser votre espace de vie
Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.
Inspirez-vous de nos réalisations. »Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.
Inspirez-vous de nos réalisations. »Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.
Inspirez-vous de nos réalisations. »Mise en ligne le: 09-04-2025
Intermat c'est l’histoire de quatre entreprises qui ont été bâties par des hommes et des femmes passionnés et qui se sont regroupés au cours des années. Chacune d’elle a su apporter son savoir-faire et sa vision qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes devenus ce que nous sommes : le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentiels au Québec. Avec détermination et confiance, nous avançons désormais tous ensemble afin de bâtir plus grand!
Raison d’être :
Le titulaire sera responsable de la gestion des projets en cours dans le but de les mener à terme et ce, tout en assurant une communication constante avec la clientèle et les différents départements de l’entreprise. Il gère les impacts du projet, à la fois pendant sa réalisation et après sa finalisation.
Principales responsabilités :
- Agir comme point de contact principal entre le client, les professionnels et l’entreprise;
-Préparer la rencontre de démarrage avec les clients, architectes, designers et autres sous-traitants inclus au projet;
- Analyser et comprendre les devis et les plans de construction;
- Valider les devis et les choix produits lors de l’appel d’offre;
- Vérifier les bons de soumission et l’ouverture des fiches clients;
- Valider les termes contractuels et effectuer la préparation des dossiers;
- Rédiger des soumissions sommaires pour le client;
- Organiser et animer les rencontres post mortem;
- Assurer le suivi des projets au niveau des échéanciers, des avenants et des directives de chantiers;
- Informer les différents intervenants internes et externes de l’évolution des projets;
- Effectuer des visites et des contrôles de qualité des chantiers et apporter les corrections nécessaires au besoin;
- Assurer une bonne coordination entre les secteurs de la production, de la livraison et de l’administration;
- Participer à l’élaboration des stratégies d’approvisionnement;
- Effectuer le suivi des extras et/ou des crédits en obtenant du client tous les bons de commande ou tout autre document pertinent autorisant que des modifications soient apportées au contrat initial et ce, avant l’autorisation des travaux;
- Préparer et transmettre à l’administration les informations de facturation mensuelle
- Gérer la liste de déficiences
- Préparer les documents de fin de projet (garanties, manuels, fiches techniques)
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Connaissances et exigences :
- Formation en gestion de projet ou expérience connexe;
- Expérience de travail sur les chantiers de construction (Québec et Ontario) (un atout);
- Connaissance des pratiques associées au marché et aux projets de construction;
- Bilinguisme avancé.
Habiletés et comportements recherchés :
- Bonne capacité d’apprentissage et intérêt pour la lecture des plans et devis de construction;
- Habileté en communication, coordination et en planification;
- Autonomie et initiative;
- Capacité à prendre des décisions;
- Sens de l’organisation du travail;
- Excellent service à la clientèle;
- Habileté politique, tactique et stratégique.
Ce que nous offrons :
- Poste régulier temps plein;
- Salaire compétitif;
- 4 semaines fermées (construction été et hiver);
- Assurances collectives complètes dont la télémédecine;
- REER avec contribution de l’Employeur.
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Veuillez envoyer votre CV directement à l'adresse suivante : cv@intermat.ca
Merci de votre compréhension !