Description de ce pêne dormant
Intégrant une technologie de pointe, le pêne dormant CLA51, est spécialement conçu pour offrir une sécurité fiable dans les bâtiments commerciaux à circulation modérée. Doté d’un cylindre clavetable à 6 goupilles avec une entrée de clé Schlage «C», ce pêne dormant se distingue par sa robustesse et sa capacité à répondre aux besoins les plus exigeants.
Adaptable à des portes d’une épaisseur de 35 mm à 44 mm, il dispose également d’un écartement réglable entre 60 mm et 70 mm, assurant une installation flexible. Le pêne dormant en laiton, renforcé par une tige en acier durci à rotation libre, garantit une grande capacité de résistance aux tentatives de forçage, tandis que le collier à libre rotation assure une sécurité accrue.
Sa gâche de sécurité en deux pièces s’adapte aussi bien aux cadres en bois qu’en métal, assurant une protection complète de votre installation. Conforme aux normes ANSI/BHMA A156.5, Grade 2, et homologué cULus pour une résistance au feu de 3 heures, ce pêne dormant offre une fiabilité et une tranquillité d’esprit à long terme.
Disponible en trois finis différents et bénéficiant d’une garantie limitée d’un an, il représente un choix judicieux pour ceux qui recherchent une solution alliant sécurité, performance et esthétique.
- Pour portes d’une épaisseur de 1 3/8” (35 mm) à 1 3/4” (44 mm)
- Collier à libre rotation pour une sécurité renforcée
- Entrées de clé additionnelles disponibles
- Conforme aux normes ANSI/BHMA A156.5, Grade 2, Homologué cULus, résistance au feu pour une durée de 3h